Renaissance du handball à Natitingou : Inous Diallo pressenti président de Faucons Hbc  

1 000

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Depuis 2019, la formation de Faucons Hbc n’a plus participé à aucune compétition statutaire de la Fédération béninois de handball (Fbhb). Mais d’ici peu, ce sera chose effective. Ceci, grâce à l’opérateur économique Inous Diallo, qui selon certaines indiscrétions est pressenti pour renaître le club de Natitingou.    

Depuis quelques années, le handball est en berne à Natitingou. Puisque, la dernière fois que l’équipe de Faucons Hbc de Natitingou a participé aux compétitions statutaires de la Fbhb remonte en 2019. Le club existe de nom et végète dans les difficultés pour faute de moyens.

Mais selon nos sources, ce club va renaître de ses cendres et deviendra actif. Car, dans les coulisses, on apprend que les tractations sont en cours et des discussions très avancées pour que l’opérateur économique Inous Diallo prenne les rênes du club de Natitingou pour pouvoir le relancer et le renaître pour toujours. Ce qui lui permettra de pouvoir participer à nouveau et dans meilleures conditions aux compétitions statutaires de la Fbhb. Et si l’information venait à être confirmée, ceci va témoigner d’un nouveau départ voire la renaissance de Faucons Hbc de Natitingou dans le paysage du handball au Bénin. Preuve que les réformes entreprises au niveau de la Fédération attirent de beau monde avec la jeunesse qui a désormais pris d’assaut la discipline. Puisqu’après Aso Modèle Hbc de Porto-Novo et son jeune président Oscar Saïzonou, Faucons Hbc de Natitingou aura aussi bientôt son jeune président en la personne de Inous Diallo.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite