Musique béninoise: Karmelle revient plus fort avec « Aga Oundé »

286

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 Jeune louve aux dents longues de la musique béninoise, Karmelle qui s’est fait plus parler d’elle l’été dernier par un single en featuring avec le rappeur Vano, donne de ses nouvelles. L’artiste revient sur scène avec un nouveau tube, du lourd comme elle en a l’habitude. Lisez plutôt cet entretien.

 

Qui est Karmelle ?

Karmelle c’est une jeune artiste béninoise auteure, compositrice, chanteuse, je suis également entrepreneure, diplômée en droit privé de l’Université d’Abomey-Calavi.

Racontes-nous ton aventure avec Vano

Vano c’est un amour. Avec lui, l’alchimie a été très rapide. De la séance studio jusqu’à la réalisation du clip, c’était une histoire de famille. C’est des moments que j’ai beaucoup aimés. Je garde précieux dans mon cœur ce qui nous a conduit à vous sortir ce chef d’œuvre, intitulé  » Plus fort que moi » que vous aimez déguster. Je vous invite toujours à le savourer sans modération.

 

Pourquoi ce long silence après ce featuring ?

Ce silence ! (Soupir) Nous ne comprenons pas certaines choses jusqu’à ce qu’elles nous arrivent… Euh j’ai  connu une période de souffrance, une période de maladie, une période de doute.  A un moment, mon âme s’est battue pour garder son corps et ça a duré plusieurs mois. Aujourd’hui, ça va je pense que j’ai également beaucoup appris, je n’ai pas à donner de la valeur aux petites choses. J’ai appris à renforcer ma détermination, ma foi parce que Dieu était avec moi. Si j’ai pu m’en sortir c’est parce que Dieu était avec moi. Il est et  sera toujours dans mon combat.

Quelle est l’actualité de Karmelle ?

Mon actualité, c’est la sortie d’un nouveau projet « AGA OUNDE » que vous allez apprécier, aimer. C’est pour bientôt.

Un mot de fin

Je remercie beaucoup mon équipe et ma maison de production Flyzone. Elles étaient là pour moi. Je remercie également mes fans, promoteurs culturels, artistes qui ont essayé de savoir la raison de mon silence.

 Merci à tout un chacun de vous. Restez connecter, parce que Karmelle ça revient plus fort. « AGA OUNDE « 

COM-Karmelle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite