Match de gala entre les joueuses et dirigeants de Espoir Fc: Un moment de partage et de festivité…

215

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La saison sportive a été bien clôturée du côté de Espoir Fc, l’équipe championne de cette saison 2022 chez les dames. Pour immortaliser ce succès, dirigeants et joueuses de l’équipe se sont fait plaisir, samedi 18 juin dernier au stade de Ouidah en livrant une rencontre de Gala.

 

Le président de Espoir, Germain Wonvoégbè, Quentin Didavi et autres responsables comme Mouri Ogoubiyi ont affronté les coéquipières de Gnanmi Yolande. Au terme du ce match qui a duré 90 mn, on retient que les dirigeants ont pris le dessus (5-4). Déjà à l’entame, le capitaine des dirigeants, Germain Wonvoégbè et ses partenaires ont ouvert la marque dans les 10 premières minutes (1-0). La réaction des joueuses n’a pas tardé, puisque l’égalisation est venue (1-1) puis l’aggravation (2-1). Une belle tête de la buteuse Gnanmi Yolande vient corser la marque (3-1) jusqu’à la mi-temps.

Au retour, les changements effectués par les dirigeants ont porté : c’est la réduction du score à (3-2). Mais les joueuses mettent le quatrième but. Elles ne parviendront jamais à maintenir cet avantage. Ce qui permet à leurs adversaires de réduire puis d’égaliser (4-4) et de mettre juste à la dernière minute le but de la victoire sur penalty (5-4). Ce fut une belle partie de foot dans le cadre de ce gala qui a permis aux dirigeants de Coton Fc, parrain de Espoir de Cotonou, de terminer la saison en beauté.

 

A.G. (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite