16e édition de la Coupe de Tabaski: Du lourd se prépare !!!

392

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le souci de faire revivre l’amour du Baby-foot au sein de la jeunesse de la commune de Natitingou, PACS ONG avec l’appui d’un de ses sponsors organise la 16ème édition de la coupe de Tabaski en optant pour le BABY-FOOT. Ceci, pour donner une touche particulière à ce grand rendez-vous de la communauté musulmane.

 

Avec l’appui sans cesse de Delano Hountin Kiki,  président de la Fédération Béninoise de football de Table (FBBF), le président de l’organisation non gouvernementale Promo Art Culture et Sports (PACS ONG) donnera une touche particulière à ce grand rendez-vous de la communauté musulmane. PACS ONG organise le jeu de BABY-FOOT cette année pour sensibiliser la jeunesse de la commune de Natitingou sur ses valeurs, ses pratiques et contribuer à son rayonnement. Le président de Pacs Ong invite la jeunesse de Natitingou à massivement participer au tournoi, qui aura lieu, dimanche 10 juillet 2022, au centre CAEB de Natitingou.

Source : Pacs Ong

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite