Sociétés sportives au Bénin: Coton sports impressionne…

289

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après une belle saison 2021-2022 couronnée par le titre de champion chez les Hommes et une troisième place au classement chez les Dames, joueurs et encadreurs de Elan Coton Basketball Club ont été reçus, vendredi 10 juin dernier par le président Lionel Talon et les administrateurs au Centre Eya à Cotonou. Une cérémonie simple au cours de laquelle, les champions ont présenté le trophée reçu à la suite du sacre.

 

Coton Sports du Bénin, ce n’est pas que le football. Le 12 octobre 2021, Elan Sport Pro, une équipe de Basketball, a signé un contrat de partenariat avec la Société sportive Coton Sports du Bénin. Les deux parties étaient représentées lors de cette cérémonie par François Djivoh et Lionel Talon. Quelques mois après, le résultat est édifiant à plus d’un titre. Comme Loto-Popo (une société sportive), la Société Sportive Coton Sports du Bénin se déploie pour faire bouger la vision du président Patrice Talon qui ambitionne de révolutionner le sport béninois. Il reste aux autres structures d’emprunter le chemin tracé pour un réel décollage du sport au Bénin.

Roméo AKLOZO (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite