Commission Centrale presse et communication de la Fbvb: Foulelou Salihou à la tête d’un groupe de sept membres

306

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Le journaliste de Matin Libre Abdul

Fataï Sanni nommé membre)

Le Comité exécutif de la Fédération béninoise de volley-ball (Fbvb) vient de rendre publique, la décision nommant les membres de la Commission Centrale de presse et de communication. Ils sont au nombre de sept. La commission est présidée par Foulelou Salihou.

 

C’est par décision N°007/2022/Fbvb/CE en date du 21 juin 2022 que le Comité exécutif de la Fédération béninoise de volleyball (Fbvb) a nommé les membres de la Commission centrale de presse et de communication. Ceci, afin de rendre plus visibles les activités de cette institution. Cette commission présidée par Foulelou Salihou à pour secrétaire général Agboton Georges Emmanuel. Outre ces deux personnes, le président de la Fbvb, Ali Yaro a également fait confiance à Adam Bachira, Abdul Fataï Sanni, Albert Ogoudedji, Chabi Darius et Adankpo Blaise. Ces derniers sont dans la commission en tant que membres. Il faut dire que cette commission est riche en potentialités humaines. Car, le président Foulelou Salihou connait bien le milieu. Dans sa tâche, il sera aidé par des connaisseurs en matière de communication et de la presse à l’image du chef desk sport du quotidien Matin Libre et chef cellule communication de Queens Vbc Abdul Fataï Sanni, Albert Ogoudédji et Blaise Adankpo, respectivement du service radio et télévision de l’Ortb. C’est dire que le président Ali Yaro veut rendre véritablement visibles les activités de la Fédération afin que les acteurs et les amoureux de la discipline s’imprègnent de ce qui se fait de bien dans la maison volley-ball.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite