Championnat professionnel de volleyball: Adjidja Vbc # Queens Vbc le 10 juillet

267

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(La phase retour démarre le 02 juillet)

Après environ deux semaines de repos, le championnat professionnel de volleyball reprendra le 02 juillet prochain avec un alléchant match Finances # USB Sakare. Après, il y aura un break pour préparer la coupe des nations de la zone 3 prévue du 02 au 09 août à Abidjan.

 

Mais avant, il y aura le duel du côté des dames entre les militaires de Adjidja Vbc (4e au classement avec zéro point) et Queens Vbc. Un match déterminant pour les Reines qui doivent entamer la phase retour comme il le faut par une victoire pour toujours garder le fauteuil de leader. Ce sera le 10 juillet prochain à Unafrica de Cotonou. Pour rappel, au terme de cette phase Aller, Allada Olympics chez les hommes vient en tête du classement devant le champion en titre Finances Vbc. Adjidja ferme la marche. Chez les dames, c’est Queens Vbc, la nouvelle attraction du volleyball béninois qui tient le gouvernail devant un autre challenger Allada Olympics. Rien n’est encore joué car les deux équipes se tiennent à trois points. Rendez-vous dans quelques jours pour le démarrage de la phase Retour qui promet déjà des matches alléchants aussi bien chez les hommes (entre Finances et Allada) qu’au niveau des dames (entre Queens et Allada).

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite