Maintien au classement mondial Wbc francophone de boxe: Le pugiliste béninois Clément Loko face au Nigérian Félix Fatundji

349

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Dans le cadre de son maintien au classement mondial Wbc francophone de boxe, le pugiliste béninois Clément Loko sera de nouveau sur le ring. Et cette fois-ci, il sera au Nigéria pour affronter le Nigérian Félix Fatundji.

Et ce sera le deuxième des six combats que doit livrer le triple champion d’Afrique béninois Clément Loko dans la lutte pour son maintien au classement Wbc francophone de boxe. Ce sera donc, vendredi 1er juillet 2022 face à son homologue du Nigéria Félix Fatundji. Le combat international de boxe sanctionné par le Nigerian Boxing Bord of Control (NBBofC) a lieu à Yucateco Arena à Ikorodu, dans l’Etat de Lagos au Nigéria.

Dans une note en date du 10 juin 2022, invitant le boxeur à participer à un prochain combat de boxe professionnel, il a été souligné que le boxeur serait accompagné par ses deux entraîneurs, le coach Aristide Kpessou et son adjoint Félicien Houetchekpo.

Désormais reconnu officiellement challenger Wbc Francophone…

Clément Loko fait son entrée officielle dans les challenger de la WBC Francophone. Avec 9 combats au compteur contre une seule défaite, les prochains jours s’annoncent encore plus glorieux pour le boxeur béninois Clément Loko. Evoluant dans la catégorie poids super-plume, Clément Loko s’offre désormais une place dans l’arène des co-challenger de la Wbc Francophone. Ainsi, il pourra désormais disputer directement le titre Wbc Francophone.Cet exploit du jeune boxeur est également une opportunité pour le Bénin qui pourrait abriter le Championnat du monde Wbc Francophone qui aura lieu en décembre 2022.

Classement Wbc Francophone de boxe (Super-Plumes 58,967 kg)

Titre gagné :

Combat organisé : Décembre 2022

Co-Challenger : Clément Loko (Bénin)

1-Samir ZIANI (France); 2-Claudio MARRERO (Rep Dom); 3-Joshua Oluwasen WAHAB (Ghana); 4-Jadler HERRERA (Emirates), 5-Eridson GARCIA (Rep Dom); 6-Farouk KOURBANOV (Belgique); 7-Khalil EI HADRI (France); 8-Joey LAVIOLETTE (Canada); 9-Alex RAT (Roumanie); 10-Nicolas POLANCO (Rep Dom); 11-Felix AJOM (Ghana); 12-Miko KHATCHATRYAN (Belgique); 13-Kaoussou CISSE (France).

 

Service Communication/Clément Loko

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite