Croisade mondiale avec le Pasteur (Dr) William F. Kumuyi: Une bouée de sauvetage en or pour les Nations

818

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le continent africain regorge de pionniers éblouissants qui influencent la vie des autres dans des domaines tels que la musique, l’art, les sciences, la technologie, etc. Ce développement constitue bien souvent une bouée de sauvetage en or pour l’humanité ; cette humanité qui a tant besoin d’institutions et organisations à fort impact. Parmi ces hommes à forte capacité d’impact, il a été suscité, par la grâce agissante de Christ, et ce depuis près de quatre décennies, un homme profondément sensible à la nécessité d’un évangile percutant pour tous les hommes. Ancien professeur d’université, mathématicien de renom et évangéliste international, le Pasteur (Dr) William F. Kumuyi, organise depuis un peu plus d’un an un événement : la croisade mondiale devenue un phénomène au point même de devenir une référence planétaire « The Global Crusade with Kumuyi » (GCK) ou la « Croisade mondiale avec Kumuyi » en français.

 

Cette croisade mondiale est née de la volonté d’apporter la bonne nouvelle de Christ, à tous les hommes, peu importe leur race, couleur, langue, conditions sociales, …. Le message de ce Jésus-Christ qui sauve du péché, délivre de la destruction, guérit peu importe la maladie et rend disponible toutes les ressources nécessaires pour la vie éternelle. Il y a plus de 12 mois, à travers cette croisade, qu’une histoire s’écrit avec des témoins vivants et bénéficiaires de la grâce transformatrice de Christ. Ceci est le récit d’une approche publique, vraie et transparente de l’impact que l’évangile peut avoir sur des vies humaines. Ce paradigme promu par un homme de grâce et des dons de l’Esprit, un homme qui a reçu un mandat divin opérant des choses surnaturelles approuvées par le Ciel.

En 2021, alors qu’il avait 80 ans, ce sont 93 messages que le surintendant général de l’église Biblique de la Vie Profonde a prêchés ; plus de 124 heures passées debout à prêcher et enseigner sans se lasser ; il a passé l’équivalent de 22heures non-stop, voyageant sur terre et dans les airs pour apporter à toutes les Nations, Christ, la réponse au monde d’aujourd’hui … A presque 60 ans de ministère, il enseigne avec force et vigueur chaque semaine, tous les lundis, faisant un exposé systématique de la Bible, délivrant ainsi près de trois mille messages bibliques et théologiques qui ont bâti des vies, des familles et la société… Ses presque cinq cents enseignements bibliques sur le leadership ont assurément formé et forgé des leaders à travers des congrès stratégiques. C’est clairement un instrument entre les mains de Dieu, vivant une vie exceptionnelle, simple et sainte à l’image de Christ son mentor, faisant un usage strict et rigoureux des préceptes divins. L’évangile atteint aujourd’hui les extrémités de la terre grâce à la consécration et à la fidélité de ce serviteur de Dieu de classe exceptionnelle. Les frontières mondiales n’ont pas réussi à restreindre son ministère. Différentes communautés linguistiques ont goûté la merveilleuse grâce divine à travers ses prédications percutantes et centrées sur Jésus. Du mandarin au Wolof, du français au portugais, le message de Christ a été transporté à travers les continents et les territoires, grâce aux merveilles de la technologie. Cette croisade mondiale est un accomplissement sans faille de Jean 14 verset 12. En un an, cette croisade mondiale a enregistré une foultitude de miracles comme l’a prédit Jésus-Christ : des morts revenus à la vie, des cancers guéris, des paralytiques ont marché, les aveugles ont retrouvé l’usage de la vue, les sourds entendent désormais, des malades dont le pronostic vital était entamé ont retrouvé une parfaite santé, des personnes dans les liens de satan et de l’occultisme ont été rendu libres, … le monde entier a été témoin de merveilles et prodiges qui ont apporté joie, bonheur, restauration et rétablissement à des milliers à travers les continents, nations, villes, hameaux de tous les horizons. Ce sont près de deux cent mille âmes qui ont accouru vers Christ et qui lui ont donné leurs vies durant ces douze derniers mois de croisade mondiale itinérante et mensuel. L’évangéliste international Pasteur Kumuyi, homme oint d’Esprit et de puissance, est un véritable canal de bénédictions pour ce siècle présent. Revêtu d’un manteau d’autorité et investi d’une mission divine d’envergure mondiale, le Pasteur (Dr) William F. Kumuyi est définitivement un homme de Dieu authentique, un évangéliste de renommée mondiale pour apporter l’évangile de Christ au monde. Il est sans l’ombre d’aucun doute une bouée de sauvetage en or pour le siècle présent.

Prenez rendez-vous pour l’édition de ce mois de Juin de la croisade mondiale avec le Pasteur Kumuyi du 23 au 28 Juin 2022 dans l’Eglise Biblique de la Vie Profonde la plus proche de chez vous ou suivez Radio Maranatha 103.10 Mhz ou connectez-vous via les réseaux sociaux pour le suivre en direct tous les soirs à partir de 18 heures. La croisade se tiendra également le mois prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite