Confédération africaine de handball: Quatre arbitres béninois pour le passage de grade continental

271

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre du stage de passage de grade continental organisé par la Confédération africaine de handball (Cahb), quatre arbitres béninois sont invités à prendre part à la première session de juillet 2022 du passage de grade continental. L’information est portée à la connaissance de la Fédération béninoise de handball (Fbhb) à travers le courrier N°22-262 du 17 juin 2022. 

 

Les quatre arbitres concernés par ce passage de grade sont, Kinzo Denadjea Charbel, Loukan Jean Marc Haac, Sahgui Kougo Ulrich et Berebere Abdou Safiou. Le stage se déroulera à Abidjan en Côte-d’Ivoire du 1er au 8 juillet 2022. Dans sa note, la Cahb a signifié à la Fbhb de confirmer la participation de ces quatre arbitres, au plus grand tard jeudi 23 juin 2022 à travers l’envoi du plan de vol des arbitres retenus à cet effet. Puisque, à en croire la note, l’arrivée des arbitres est pour le 30 juin 2022 alors que le retour est pour le 9 juillet 2022. Par ailleurs, la Cahb a rappelé les conditions de participation notamment les frais d’inscription pour chaque arbitre (50 Euros), les frais de séjour en pension complète, 60 Euros, par jour et par personne pendant neuf jours, disposer d’un certificat de vaccination Covid-19 avec Code QR ou d’un test PCR de 72 heures et disposer d’un carnet de vaccination international fièvre jaune.

Pour rappel, il convient de préciser que les arbitres confédéraux sont ceux qui ont passé l’étape d’arbitre fédérale et d’arbitre de zone. Ils sont habiletés à officier dans les compétitions officielles de la Confédération Africaine de Handball.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite