23è journée de la Super Ligue Pro: Loto-Popo fait le job face à Djeffa FC

232

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un but à zéro, c’est le score qui a sanctionné le match de la 23è journée du championnat national  entre Loto-Popo et Djeffa FC. Loto-Popo toujours dans la course pour une compétition africaine assure le service minimum dans cette affiche. Sur une pelouse exécrable, les Loto-boys ont assuré. Favori avant le coup d’envoi, Loto-Popo accentue sa domination sur son adversaire. Avec un jeu basé sur la conservation de balle, les hommes de la cité balnéaire s’offrent quelques occasions avec des combinaisons inachevées en attaque.  Les deux formations vont finir la première partie sur un score nul (0-0).

Dès la reprise de seconde période, le technicien Abdeslam Ouaddou fait du coaching gagnant. Abdoulaye Zakiou est rentré. Une entrée réussie pour le jeune prodige de Loto-Popo. 47è minutes, il décompose avec le latéral Rodrigue Fassinou avant d’envoyer un joli centre à l’artificier, Faïsal Bashir. Toujours présent et toujours précis dans cet exercice, l’avant-centre de Loto-Popo ouvre la marque d’un coup de tête rageur. Djeffa FC qui songeait à un résultat nul doit courir d’après l’égalisation. Mais il ne parviendra pas jusqu’à la fin du match devant le club de la Loterie Nationale du Bénin décidée à finir en beauté sa saison. Loto-Popo avec ses 44 points comme le dauphin reste en course pour la deuxième place du podium de la Super Ligue Professionnelle.

 

Loto-Popo, un pour tous, tous pour un!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite