Marche Sport pour tous: Lydia Ludic célèbre autrement la Pentecôte

573

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Société Lydia Ludic Bénin a initié, lundi 6 juin 2022, une marche sportive spéciale «Pentecôte». Cette initiative qui se répète chaque lendemain du jour de la Pentecôte a réuni 200 personnes. En toile de fond, un cadre de brassage entre salariés, amis et invités pour leur donner le goût au sport.

 

Pouvoir se réunir entre salariés de Lydia Ludic pour avoir une activité sportive et un moment de détente. Tel est l’objectif de la marche sportive spéciale «Pentecôte». Au terme de cette marche, le Directeur général de Lydia Ludic Bénin, Marc Billeci a apprécié l’ambiance. «Une très bonne ambiance notamment chez nos invités puisque, nous avions des clubs d’entretien qui sont venus (Winner Star et ASBF d’Akpakpa et autres) nous rejoindre. Les enfants se sont très bien comportés comme d’habitude et ont été endurants», a fait savoir le patron de la Maison de Jeux et des Machines à Sous  au Bénin. Selon le dirigeant, après les multiples marches organisées, de plus en plus de gens arrivent à suivre les mouvements et à progresser dans le sport. Heureux de l’issue de cette marche d’environ 8 kilomètres, le Directeur général Billeci a profité de ce lundi spécial de «Pentecôte» pour souhaiter une très  bonne fête à tout le monde. Il espère que cette initiative répétée de la société Lydia Ludic  pourra faire des émules parmi ceux qui les regardent. Eric Sêdjro, Directeur de la Promotion a, pour sa part, tenu à remercier tous les participants et particulièrement, les nouveaux groupes. Il a aussi remercié le Directeur de Lydia Ludic Marc Billeci, pour sa participation remarquable aux activités sportives de Lydia Ludic.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite