7e journée du Championnat professionnel de volley-ball: Queens Vbc joue une finale face à Allada Vbc

415

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Championnat professionnel de volley-ball aborde ce week-end son 7e chapitre. Occasion pour Queens Vbc d’affronter Allada Vbc pour une finale inédite. Queens # Allada, un duel à suivre.

 

Queens # Allada est l’une des affiches importantes de cette 7e journée du championnat professionnel de volley-ball. Une rencontre importante au terme de laquelle la meilleure prendra seule la tête du classement. Auteures de deux matches disputés, les deux équipes ont le même nombre de points (06 points), le même nombre de victoires (02) et n’ont concédé aucune défaite. Ratio de set identique (03), la différente est faite au niveau des points gagnés et perdus. Allada en gagne 187 et en perd 140 alors que les Reines totalisent 197 contre 155. Conséquence, 1,33 ratio points pour les protégées de l’ancien Ministre des sports Didier Aplogan et 1,27 pour les dames du président Aimé Sebio. Soit une différence de 0,6. C’est dire qu’on va s’entendre à une rencontre serrée et qui sera âprement disputée.

Gonflées à bloc, les volleyeuses du duo Seleck Tabé et Innocent Yaka ont profité de leur temps de pause pour peaufiner les réglages afin de piéger les dames d’Allada qui ont un seul défi, celui de mettre à terre les Reines. Heureusement qu’elles ont leurs stratégies pour déjouer leur adversaire pour prendre la tête du classement.

Cell/Com-Queens Vbc

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite