Tour Cycliste de Djougou : Une initiative de Chérif-Dine Touré, rendez-vous ce samedi

401

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La ville de Djougou accueille, samedi 28 mai 2022, le tour cycliste de Djougou. Une initiative de Chérif-Dine Touré Salissou, coordinateur de Moele-Bénin de la 13e circonscription électorale.

Permettre aux populations de la cité des Kpétoni de s’épanouir. Tel est l’objectif de la Coordination de Moel-Bénin qui a initié ce tour cycliste de Djougou. «Ce tour qui se veut exceptionnel a pour objectif d’offrir aux populations de cette circonscription électorale, une activité ludique de qualité», a confié le coordonateur Chérif-Dine Touré Salissou, au site daabaaru. A l’en croire, le circuit qui a été retenu est l’axe inter-état Djougou-N’Dali. «Plusieurs prix importants sont prévus aux meilleurs qui vont monter sur le podium», a rassuré le coordonnateur de Moele-Bénin de la 13e circonscription électorale. A noter que les inscriptions se poursuivent via aux numéros : +229 54 32 12 01 et 96 97 19 66. Par ailleurs, le coordonnateur Chérif-Dine Touré Salissou a indiqué que les dispositions sécuritaires et sanitaires sont prises pour une bonne organisation dudit tour sans faille. Il invite la population de Djougou et des villes environnantes à massivement effectuer le déplacement pour accompagner l’initiative mais aussi soutenir les coureurs dont le seul objectif commun est la première place.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite