Reconnaissance de mérites à la FéBéLutte: Gilles Sabin Biguezoton décoré par l’UFFL

344

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Union Francophone des Fédérations de Lutte (UFFL) reconnaît les mérites d’un membre du Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Lutte (FéBéLutte). Il s’agit du jeune secrétaire général adjoint de la FéBéLutte, Gilles Sabin Biguezoton.

 

C’est à Christian Danga, Directeur technique de l’Union Francophone des Fédérations de Lutte (de passage à Cotonou) qu’est revenu l’honneur de remettre cette distinction au récipiendaire, Gilles Sabin Biguezoton. L’expert franco-centrafricain a, au nom du président de l’organisation sportive, décoré Gilles Sabin BIguezoton, pour sa précieuse contribution au rayonnement de l’organisation et pour son dynamisme aussi bien dans la Direction de communication de l’UFFL qu’au sein du Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Lutte. Le technicien l’a invité à maintenir le cap et garder ce dynamisme pour d’autres décorations encore plus grandes. Le récipiendaire a remercié l’UFFL pour cette marque d’attention et de reconnaissance avant de  promettre d’œuvrer davantage pour l’atteinte des objectifs de l’organisation sportive regroupant tous les pays francophones. «Je manque de mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment. C’est la preuve qu’aucun sacrifice n’est vain», a martelé le récipiendaire Gilles Biguezoton. «Je prends l’engagement de toujours travailler pour que grandisse encore l’UFFL», a-t-il indiqué avant de remercier le président de la FéBéLutte Yves Azifan et tous les membres du Comité exécutif de la FéBéLutte pour leur soutien. Il n’a pas manqué de dédier cette récompense à Dieu le miséricordieux, à toute sa famille ainsi que ses collègues et amis.

Rappelons que Christian Danga, Directeur technique de l’Union Francophone des Fédérations de Lutte, était de de passage à Cotonou pour préparer le lutteur béninois Cakpo Amoussou Nicolas, en route pour le championnat d’Afrique de Lutte.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite