Camp des talents à l’Association Sportive Mocoba: Les pensionnaires reçoivent leurs bulletins sportifs de fin de saison

452

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Association Sportive Mocoba de l’Atlantique a organisé, dimanche 15 mai 2022, le camp des talents. Occasion pour le Centre Mocoba de récompenser les meilleurs joueurs de l’année mais aussi de leur remettre leurs bulletins sportifs annuels de fin de saison.

 

La fin des classes rime avec la période des vacances. Et l’Association sportive Mocoba a profité de cette période pour évaluer ses pensionnaires et leur remettre leurs bulletins sportifs. Ceci, après 9 mois de souffrance et de dur labeur pour l’atteinte leurs objectifs. Au cours de camp des talents, il a été question d’évaluer les joueurs. «Au cours de la séance d’évaluation, chacun des joueurs revient sur tout ce qui a été appris durant la saison. Une occasion pour eux de savoir leur performance, ce qui leur manque, le travail à faire pendant les vacances, etc.», a indiqué un encadreur du centre.

Au terme de l’évaluation, le résultat a comblé les attentes des responsables de l’As Mocoba. Les jeunes pensionnaires ont donné les meilleurs d’eux-mêmes tout au long de la saison pour ne pas décevoir, parents, encadreurs et responsables. Et à quelques jours des vacances, ils ont reçu des mains du Président du Club, Barnabé Monhou, leurs bulletins sportifs après une évaluation bien réussie. «Je suis très content de recevoir le bulletin sportif. Ce qui veut dire qu’on a fini en beauté la saison», s’en réjouit un pensionnaire. Pour le président Barnabé Monhou, l’objectif de la saison 2021-2022 a été atteint. A l’en croire, les enfants ont donné les meilleurs d’eux-mêmes pour combler les attentes. Et profitant du camp des talents, il les a remerciés pour leur volonté, leur engagement et leur discipline à apprendre et aller loin pour atteindre leurs objectifs. Il n’a pas oublié de mettre en valeur l’appui des parents qui étaient aux côtés des enfants, leur constituant un soutien moral. Il invite les enfants au travail pendant les vacances et compte les revoir en pleine forme lors de la rentrée prochaine pour d’autres défis.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite