Mode et Style au Bénin: Marcy’s Fashion store présente sa nouvelle gamme de confection

452

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A la faveur d’une soirée de présentation dénommée ‘’Marcy’s Fashion nigth’’,  la patronne de l’entreprise de mode et de style Marcy’s Fashion Store, Marcilia Goudjo a exposé au public sa nouvelle gamme de tenue. C’était à travers un défilé de mode scénarisé avec en fond de scène une vidéo projection déroulée à la salle bleue du palais des congrès de Cotonou, samedi 21 mai 2022.

 

Trois grands passages ponctués par des prestations artistiques de haut niveau ont marqué la soirée. Environ une dizaine de mannequins professionnels ont pris par le ‘’T’’ pour présenter dans un scénario bien monté la nouvelle gamme ‘’Marcy’s’’ de ‘’Marcy’s’ Fashion Store’’ dirigé par Marcilia Goudjo. Des tenues de plage aux tenues de service, en passant par des tenues de soirée, les mannequins ont régalé samedi soir les inconditionnelles de la mode et du style qui ont effectué le déplacement du Palais des congrès malgré la pluie torrentielle qui s’est abattue sur Cotonou. Par le truchement des scénarii créés autour des images de la plage, des services de banque et autres les mannequins  ont réussi à faire toucher du doigt les réalités esthétiques dont fait montre ‘’Marcy’s Fashion store’’. Des tissus neutres cousus avec une mosaïque harmonieuse des motifs de pagne africain. Des tenues confectionnées avec dextérité avec de touches particulières. Le clou de la soirée c’est la prestation artistique des Guest stars invités pour la circonstance à savoir : Vano Baby, Sessimè et Arnandel qui ont fait bouger la salle bleue du Palais des congrès pendant des heures.   « La particularité de cet événement est que nous avons envisagé montrer au monde entier qu’en matière de mode, le Bénin n’est pas du reste. Et d’ailleurs le thème de notre soirée c’est ‘’La mode comme révélateur de culture’’. Cela voudra dire que toutes les tenues de cette soirée ont une touche de tissu africain à savoir le Kanvo, du Indigo qui sont quand même des tissus réalisés chez nous au Bénin », explique la jeune promotrice Marcilia Goudjo.

 

Teddy G.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite