2e étape de l’Open de la rentrée fédérale de pétanque à Parakou: La sélection nationale de pétanque s’impose pour la 2e fois

348

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La 2e étape de l’Open de la rentrée fédérale de pétanque a eu lieu à Parakou le week-end écoulé. Occasion pour Marcel Bio, Marcel Gbétagblé et Emmanuel Agonkan de confirmer leur forme du moment. Ils ont remporté dans la douleur la deuxième étape de l’Open de la rentrée fédérale. Une performance de confirmation.

 

L’étape de Parakou a regroupé 120 triplettes. En finale, la sélection nationale  s’est imposée au bout d’une rencontre âprement disputée (10-11) face à la triplette d’AJAX de Parakou composée de Zomahoun Dieu-Donné -Cherif Boukari et Christian Gbaguidi.

Pour Guy Tronou, le Directeur National, c’était plus dur que prévu «Une belle finale qui nous a donné le track», a-t-il déclaré avant d’ajouter « Nous avons affronté une belle équipe d’Ajax qui a élevé son niveau de jeu. Cela nous a permis de remarquer les défaillances à corriger.»

Prochain rendez-vous, destination Tunis…

Marcel Bio et ses coéquipiers s’envolent ce mardi 24 mai 2022 pour Tunisie ou ils participeront à l’Open international de Tunis du 26 au 29 mai. Ils seront donc absents à Bohicon pour la troisième et dernière étape de l’open de la rentrée fédérale. A noter que pour l’étape du septentrion, les équipes comme AJax PC 02, Tchaourou 01, Solidarité 02, Commissariat 01, Natitingou 01 et Pendjari 01 sont qualifiées pour la phase finale à Djadjo.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite