Tournoi international des centres de formation de football: La 10e édition se tient entre février et mars 2023

628

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Tournoi international des centres de formation de football (Tic2f) sera se retour en 2023. C’est la meilleure information qu’on détient des organisateurs de cette belle initiation qui a pris un coup depuis l’avènement de la pandémie de Covid-19. Et ce sera l’édition de la maturité, 10e édition.

 

«Après la longue trêve liée au Covid-19, l’association TIC2F vous informe qu’elle organisera en février-mars 2023, la 10e édition la Grande Messe des jeunes U18», peut on lire sur le site officiel de la compétition. Une information qui confirme la tenue de la compétition au Bénin. Dans ce cadre, selon la source, pour le compte du 10e chapitre du Tic2f, les inscriptions ont été déjà lancées. «Nous informons toutes les académies africaines désireuses d’y prendre part, à s’inscrire dès maintenant par E-mail : tournoidecotonou@yahoo.fr (avec une brève présentation de l’académie)», a invité le Comité d’organisation qui précise que «cette édition 2023 sera ouverte aux joueurs nés après Juillet 2004». Par ailleurs, l’association TIC2F confirme la participation des Observateurs/Recruteurs de clubs professionnels français et d’agences internationales de recrutement sur ce 10e acte du Tic2f avec beaucoup d’innovations. «Les inscriptions seront clôturées le 30 octobre 2022 à 18H GMT», a fait savoir le Délégué Général du Tic2f.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite