Forces armées béninoises: La classe 95-2 fête ses 25 ans dès ce jeudi 19 mai 2022

461

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

20 mai 1997-20 mai 2022 : 25 ans déjà que la classe 95-2 a été lancée au sein des Forces armées béninoises. Un quart de siècle, c’est un événement que cette promotion entend célébrer et marquer d’un cachet spécial.

 

A cet effet, plusieurs activités sont au menu. Dès ce jour, dans la matinée, une collecte de sang et un dépistage du cancer de sein, du col de l’utérus et de la prostate sont prévus au Foyer du 1er BIM au Camp Guézo.  Mais avant, à 6heures, toujours ce jeudi, il y a un Culte traditionnel à Godomey, suivi d’un culte chrétien à l’amphithéâtre colonel Gaston Coovi au Camp Guézo, puis le culte musulman à la mosquée au 1er BIM au Camp Guézo.

Dans l’après-midi, il y a une conférence sur le thème « Comment s’assurer une bonne retraite ? » amphithéâtre colonel Gaston Coovi, Cette conférence débat sera suivie d’une autre, au même lieu. Il s’agit d’une conférence sur le réseautage

Vendredi 20 mars, très tôt le matin, il y a une marche de cœur qui sera sur 6 km. Le départ, c’est au carrefour situé à fin pavées Fidjrossè. Dans l’après-midi à 14 h, un match Ballon militaire va opposer le 1er BCP contre Diaspora. Ce sera au terrain du Camp Guézo, et à 17 h une réunion de la classe 95-2  se tiendra à l’amphithéâtre colonel Gaston Coovi. Enfin, Samedi 21 mai à 13h, ce sera les réjouissances et la clôture des festivités.

 

JB

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite