Championnat amateur de la Ligue Atlantique de football: Le Champion de la saison CeFES reçoit son trophée

536

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président de la Ligue Atlantique Charles Titigoueti a présidé la cérémonie de remise du trophée à l’équipe championne de la saison. Il s’agit de CeFES. A cette occasion, des matériels sportifs ont été distribués également au champion et à son dauphin. C’était, samedi 14 mai 2022, au siège de la Ligue Atlantique de football à Abomey-Calavi.

 

Première à l’issue des matchs du championnat amateur de la Ligue Atlantique, CeFES a officiellement obtenu son trophée au cours de la cérémonie de remise, qui a connu la présence du représentant du Maire d’Abomey-Calavi, Angelo Evariste Ahouandjinou. A cette occasion, le président de la Ligue Atlantique a rendu hommage à toutes les parties prenantes dans l’organisation de cette compétition pour leur dévouement et le travail abattu. Il a ensuite adressé ses reconnaissances au maire de la commune d’Abomey-Calavi et par lui, à tous les autres maires des autres communes de l’Atlantique pour leur attachement au Sport et aux activités de la Ligue Atlantique avant de souligner que le département manque d’infrastructure, notamment les terrains de football. «Hormis le terrain de l’Uac, pour les équipes engagées, les autres terrains ne sont pas praticables», a-t-il fait savoir, invitant les autorités communales à se pencher sur la question. A souligner qu’outre le trophée, des ballons ont été donnés à l’équipe championne, CeFES, ainsi qu’à sa dauphine (Académie de Ouidah). Noter que la plupart des présidents de clubs, à savoir As Lagarde, de Talents Purs, de Volcan, de Mocoba et de l’UOA étaient présents.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite