Présidence de la République: Le Comité de Direction de Mtn Bénin visite les Trésors royaux

316

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’exposition, à la Présidence de la République depuis le 20 février 2022, des Trésors royaux ne cesse d’attirer du monde. Le Comité de Direction de Mtn Bénin n’a pas voulu se faire conter l’événement. Vendredi 14 mai 2022, le Conseil exécutif de Mtn Bénin, avec à sa tête la Directrice générale Uche Ofodile est allé contempler les œuvres qui font la fierté du Bénin en Afrique et dans le monde.

 

Avec le retour des Trésors royaux, le Bénin a écrit l’histoire. C’est pour magnifier ce Bénin que nous aimons que le Comité de Direction de Mtn Bénin a fait le déplacement du Palais de la Marina pour aller au contact des Trésors royaux.

Découverte pour les uns, redécouverte pour ceux qui ont déjà eu personnellement l’occasion d’aller voir les œuvres en exposition, cette sortie du Comité de Direction de Mtn Bénin était un moment de partage entre le Staff de Mtn. Une manière de vivre avec le Bénin sa mémoire culturelle et découvrir les méandres de l’exposition avec les artistes contemporains. Par cette sortie, le 1er réseau de téléphonie mobile au Bénin démontre une fois de plus son attachement à la richesse du patrimoine culturel béninois.

Très émue par la vue des œuvres, qu’elle a déjà eu l’occasion de contempler, la Ceo Mtn Bénin Uche Ofodile a laissé entendre que l’émotion est toujours la même, à chaque visite. Pour elle, ce retour des Trésors royaux sur leur terre natale est très touchant. C’est le Bénin que nous aimons et pour lequel l’entreprise citoyenne Mtn participe à la promotion et au rayonnement de sa culture, a-t-elle souligné.

La joie pouvait également se lire sur les visages des autres membres du Conseil de Direction pour qui cette sortie montre combien de fois Mtn accompagne l’identité culturelle du Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite