Ligue 1 Française: Clermont Foot 63 réussit le maintien !

308

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pour cette avant dernière journée de la Ligue 1 Uber Eats, Clermont jouait gros. En déplacement à Strasbourg qui joue la course à l’Europe, les Auvergnats savaient que la tâche ne leur serait pas du tout facile. A domicile, les alsaciens n’ont plus perdu depuis le 12 février dernier.

 

Dans ce match où l’un joue l’Europe et l’autre le maintien, la possession a été partagée. Les deux formations se sont rendu coup pour coup. Strasbourg finit par ouvrir le score à la 28è minute grâce à Thomasson. 1-0, c’était le score à la pause.

Du retour des vestiaires, Clermont met la pression pour égaliser. Jodel Dossou qui a débuté sur le banc est lancé à la 60è minute. Clermont pousse mais n’arrivera pas à scorer. 1-0, c’est le score final de cette rencontre qui a tenu toutes ses promesses. La bonne nouvelle pour les Clermontois, c’est la défaite à domicile de Saint Etienne 1-2 face à Reims. Clermont (36 points) ne peut plus être rattrapé par Metz (31 points) 18ème et barragiste. Pour sa première saison dans l’élite, Clermont réussit à se maintenir. Bravo aux Ecureuils Jodel Dossou et Cedric Hountondji.

Roméo AKLOZO (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite