En marge au match Flowers-CNSS # AS GNN: Niamey Aimé Kpanou booste le moral des joueurs

528

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après deux défaites concédées en autant de sorties au Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe de Handball qui se déroule à Niamey, Aimé Kpanou, accompagné du président de la Section Handball de la CNSS, Abdelaziz Naïmi Issa, est allé dans la matinée de ce jeudi 12 mai à l’hôtel Gaweye, redonner de l’envie au staff technique et aux joueurs de Flowers-CNSS Hbc.

 

Le Vice-président de l’Association Sportive de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale a invité les joueurs à mouiller le maillot, ce vendredi 13 mai  face au club du pays organisateur, l’AS GNN Niamey afin de non seulement accrocher la troisième place de la poule B mais également retrouver le sourire avant d’aborder les quarts de finale.

«Ma présence ici aujourd’hui, c’est pour vous apporter mon soutien. Après ces deux faux pas, nous venons vous rassurer de notre confiance. Nous vous demandons de tourner la page, et d’avoir le regard tourné sur le prochain match que vous jouez ce vendredi. Nous aimerions avoir tous le sourire à la fin des 60 minutes. Vous êtes des guerriers et nous savons que vous pouvez avoir le gain de la partie», a déclaré Aimé Kpanou, sous les applaudissements de ses interlocuteurs.

Très content de cette démarche, le coach Aimé Sebio a, au nom de tous, remercié le Vice-président de l’Association Sportive de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale et le président de la Section Handball. «Nous allons faire tout pour gagner cette rencontre. C’est un défi pour nous. Merci beaucoup à vous», a-t-il promis.

Flowers-CNSS contre l’AS GNN Niamey, c’est ce vendredi 13 mai à 14 H (Heure de Cotonou et 13 H GMT).

D.T. (Coll) Depuis Niamey

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite