38e édition du Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe : Précieux succès de Flowers-CNSS Hbc devant AS GNN Niamey

538

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pour le compte de son troisième match en marge de la 38e édition du Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe, le représentant béninois, Flowers-CNSS Hbc a largement battu, vendredi 13 mai 2022 l’AS GNN Niamey du Niger (31-17). Un premier succès de Flowers-CNSS Hbc dans cette compétition, lui permettant de ne pas croiser le premier de la poule A au prochain tour.

Dans ce dernier match de poules, les poulains de Aimé Sebio n’ont pas fait les choses à la légère. Ils ont très tôt affiché leurs ambitions et ont pris largement l’avantage à la pause, 18-07. De retour des vestiaires, le représentant béninois a maintenu le rythme, ne laissant aucune opportunité à l’AS GNN Niamey du Niger. Score final, 31-17. Ceci, avec pour meilleur joueur de la rencontre, Adigwe Emeka de Flowers-CNSS Hbc.

«Notre objectif demeure de se qualifier pour les demi-finales. Et nous y tenons toujours», dira le coach Aimé Sebio au micro de Damien Tolomiss, depuis Niamey. Pour le coach, c’est une victoire qui fera du bien au groupe. «Elle nous permet d’aborder avec une détermination le quart de finale contre la formation de FAP du Cameroun», a-t-il confié.

Grâce à ce large score, Flowers CNSS Hbc termine la phase de poule à la troisième place de la poule B derrière Zamalek (1er) et Kano Pillars (2e). En quart de finale, Flowers-CNSS sera face à la formation des Forces Armées et Police (FAP) du Cameroun, deuxièmes de la poule A. Et c’est déjà, demain samedi 14 mai 2022.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite