Tournoi U-20 Ufoa-B, Niger 2022 : Courte victoire du Bénin devant le Togo

2 048

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les Ecureuils U20 du Bénin ont réussi leur entrée dans le Tournoi Ufoa B, qualificatif pour la Can Junior 2023. C’était, ce samedi 7 mai 2022 à Niamey au Niger.

Opposés aux Eperviers U20 du Togo pour leur première sortie, les poulains du coach Mathias Déguénon ont montré beaucoup d’envie et de détermination. La décision a été faite à la 60è minute suite à une mauvaise relance de la défense togolaise. L’attaquant de Dadjè, Farid Edou, à la réception, a réussi à ouvrir le score (1-0). Les Ecureuils auraient pu alourdir la marque n’eut été la maladresse de Séïbou Zoulkaneri. Le joueur de Loto-Popo qui a fait dans l’ensemble une bonne prestation, a été désigné Homme du match.

Avec cette victoire 1-0, les Ecureuils du Bénin partagent la tête de la Poule A avec la Côte d’Ivoire qui a battu le Niger 1-0. Le 10 mai prochain, le Bénin joue le Niger à 20h pour sa deuxième sortie dans ce tournoi.

Roméo AKLOZO (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite