Spectacle de Musique urbaine: Vano Baby revient au-devant de la scène sous un grand format

920

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’artiste chanteur et rappeur ‘’Vano Baby’’ est en spectacle, samedi 07 mai 2022 à la plage de Fidjrossè. Il l’a confirmé jeudi 5 mai 2022 et en a profité pour faire savoir aux hommes des médias et aux fanatiques qui ont effectué le déplacement de ‘’La Centrale Company’’ que ce qui va se passer ne sera pas de l’amusement.

 

Légende : L’artiste ‘’Vano’’ Pendant la conférence de presse

En réalité, l’artiste, à la faveur d’une conférence de presse donnée jeudi 05 mai 2022 à l’espace ‘’La Centrale Company’’ de Richard Flash,  a dévoilé que depuis l’avènement de la pandémie du Coronavirus, il y a donc environ trois ans,  le monde du Showbiz est resté terne et animation digne du nom à cause des mesures de restriction qui s’est imposé à toute les couches sociales. Une manière de signifier qu’il  n’en a pas été épargné lui aussi. Cependant le contexte s’y prête, maintenant que certaines mesures barrières sont levées et que le gouvernement a autorisé les manifestations artistiques et culturelles et même sportives. Ainsi, le phénoménal de la musique urbaine béninoise et du Rap en particulier, le rappeur très apprécié par les mélomanes et les fanatiques, ‘’Vano Baby’’ a choisi ce bon moment pour faire son retour sur la scène dans un format inimaginable. ‘’Le rassemblement du Gang’’ tel est le slogan inscrit sur les affiches placardés un peu partout dans la ville de Cotonou et scandé par les plus grand jusqu’aux petits marmots, avec à la clé les morceaux phares de l’artistes aux lèvres. Un signe que la majeure partie de la frange juvénile est acquise à la cause et la plage de Fidjrossè, prévue pour abriter les manifestations sera inondée de monde le samedi 07 mai 2022. « Je ne vais pas vous le cacher mes fans, ne rater pas ce spectacle pour regretter quelque chose plus tard. Parce ce qui va se passer, ça va bouillonner très fort. Vous étiez habitués à voir un Vano  avant. Mais cette fois-ci ce que vous allez voir je ne vous le dis pas. Rassurez-vous juste que vous avez votre pass. Sans blague, vous me connaissez bien n’est-ce pas ? » Promet l’artiste pour indiquer à ses fans le type d’échos, de degré et de pression  ce spectacle va répandre.  Coordonné par l’agence ‘’La Centrale Company’’, ce spectacle va également enregistrer la participation des artistes de la trempe de Tyaf Papa Yazir, Olouwa Kêmy, des humoristes et plein d’autres. Milles regrets donc aux absent.

 

Teddy GANDIGBE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite