Championnat professionnel de volley-ball : Queens Vbc du Bénin entre en lice ce dimanche

488

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Championnat professionnel de volley-ball aborde ce week-end sa troisième journée. Occasion pour les Dames de Queens Volleyball Club du Bénin de faire leur entrée en compétition. Ce sera, dimanche 24 avril 2022 face à Adjidja Vbc à Unafrica de Cotonou.

Après une campagne zonale conclue par une quatrième place à la Coupe des clubs champions de volley-ball de la Zone 3 à Ouagadougou (Burkina Faso) du 15 au 20 mars 2022, l’équipe de Queens Vbc fera son entrée dans le championnat professionnel de volley-ball du Bénin. Ce sera, dimanche 24 avril 2022, à Unafrica de Cotonou face aux Dames militaires de Adjidja Vbc. Un début de compétition que les «Reines» attendent depuis des semaines afin de montrer à la face du public sportif béninois qu’elles ont acquis d’expérience de leur dernière sortie burkinabè. Et sans pression, elles vont entamer leur premier match et vont librement touer tout en profitant des failles de l’adversaire.

Très engagées et déterminées, les dames de Queens Vbc ont tout au long de la semaine réglé quelques détails sous la houlette du duo d’entraineur Innocent Yaka et Yuri Saleck Tabé. En tout cas, l’objectif de l’équipe de Queens Vbc est de réaliser une belle première saison tout en créant la surprise si l’opportunité se présente. Queens Vbc # Adjidja Vbc, c’est donc ce dimanche 24 avril du côté de l’Unafrica de Cotonou. Le public est donc convié au match pour massivement soutenir les «Reines» du volley-ball béninois.

Cell/Com-Queens Vbc

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite