Saison artistique et culturelle à l’Espace Adjadi: Ricos Campos ouvre le bal

575

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dimanche 17 avril, jour de Pâque. Les lumières feutrées sous le chapiteau dressé au bord du lac Toho, sont annonciatrices de la taille du spectacle. Et, en parlant de taille, c’est un artiste au physique impressionnant qui a tenu en haleine le public venu assister au top de la saison artistique et culturelle à l’Espace Adjadi situé à Pahou dans la Commune de Ouidah. Avec son orchestre Ariya Musica, Ricos Campos qui se fait appeler  » agouda vi djidji  » – fils authentique d’Afro-brésilien – a mis la barre haut pour égayer le public. Les tout premiers morceaux de la carrière de l’artiste et bien d’autres, ont été servis aux spectateurs. C’est le prélude à une multitude de spectacles, a fait savoir Patrick Idohou, promoteur de l’Espace Adjadi. L’initiative est belle, dira Sabine Fourn, adjointe au Maire de Ouidah. Elle a félicité le promoteur du centre pour son désir d’animer culturellement la zone d’implantation de l’Espace Adjadi et la Commune de Ouidah.

 

Wood Maloya Sound en levée de rideaux

Avant la prestation de Ricos Campos, le public a eu droit à une virée dans l’île de la Réunion. Une fusion entre Wood Sound du Bénin et Maloya Destin a occasionné un mélange de rythmes caribéens et béninois. Ce groupe va se produire en spectacle à l’Espace Adjadi, le 1er mai prochain.

Des tableaux d’artistes peintres sont également exposés dans la galerie de l’Espace.

Déjà, Pipi Wobaho et la Compagnie Sèmako, se signalent pour le 24 avril.

 

YPL ( Collaboration )

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite