Coupe des clubs champions de volley-ball de la Zone 3: Queens Vbc du Bénin courbe l’échine devant Ghana Police

347

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Coupe des clubs champions de volley-ball de la zone 3 a démarré, mardi 15 mars 2022, à la salle Omnisport du Comité national olympique du Burkina Faso (Cnosb). Occasion pour Queens Volley-ball Club du Bénin d’entrer en lice face à Ghana Police du Ghana chez les dames. Au terme du match, c’est Ghana Police qui a pris le dessus au time break lors du cinquième set (3 sets à 2). 

 

Pour leur première sortie internationale, Queens Vbc du Bénin n’a pas démérité. Face à Ghana Police, les protégées du président Aimé Sebio ont montré de la détermination et de la volonté pour sortir vainqueur de ce duel. Elles perdent le 1er set (25-15) mais remettent les pendules à l’heure lors du 2e set (22-25). Le troisième (25-18) et le quatrième set (17-25) ont été remportés par chacune des équipes. Vient le moment décisif au time break à 15 points gagnés. Menées à 3-0, les dames de Innocent Yaka ont su refaire leur retard et même devancer les Ghanéennes (05-08). La suite, Ghana a su trouver les ressources pour reprendre le devant des opérations pour enfin décrocher le gain de la rencontre (15-13). Les Béninoises qui ont rallié la capitale burkinabè dans la nuit du lundi 14 mars tombent les armes à la main mais donnent le signal fort pour la suite de la compétition.

 

Cell/Com-Queens Vb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite