Tirage au sort de la Coupe Davis de tennis : Alexis Klégou face à Wong Hong Kit en ouverture

412

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Tennis Club de l’Amitié (Tca) du stade Mathieu Kérékou a servi de cadre, jeudi 3 mars 2022 au tirage au sort de la Coupe Davis de tennis entre le Bénin et Hong Kong (Chine). En rencontre inaugurale, le N°1 Béninois au classement Atp Alexis Klégou sera opposé à Wong Hong Kit.   

Les deux pays sont désormais édifiés sur l’ordre des rencontres de la Coupe Davis de tennis entre le Bénin et Hong Kong. Ceci, au terme d’un tirage au sort qui a eu lieu ce jeudi au Tca du stade Mathieu Kérékou.

En match inaugural, Alexis Klégou du Bénin sera opposé à Wong Hong Kit. Suivra le match entre Delmas N’Tcha et Wong Chak Lam Coleman. La rencontre en double aura lieu samedi 5 mars prochain. Elle va opposer le duo Alexis Klégou/Sylvesyre Monnou à duo hongkongais Wong Chak Lam Coleman/Wong Hong Kit.

Pour le capitaine du  Bénin Bruno Danhouan, l’état d’esprit des ambassadeurs béninois est au beau fixe. «C’est l’envie de tout donner pour une bonne représentation. C’est la volonté de tout donner, de mettre tout mettre en œuvre pour la victoire», dira-t-il au terme du tirage au sort. Même état d’esprit du côté de l’équipe de Hong Kong. A en croire le capitaine Wong Hong Kit, l’équipe garde un bon état d’esprit pour la compétition.

Pour rappel, la Coupe Davis de la Zone II a lieu du 4 au 5 mars 2022 au Tca du stade Mathieu Kérékou.

Lire l’ordre des différentes rencontres

Vendredi 04 mars 2022 en simple

Alexis Klégou # Wong Hong Kit

Delmas N’Tcha # Wong Chak Lam Coleman

Samedi 05 mars 2022 en double

Alexis Klégou/Sylvesyre Monnou # Wong Chak Lam Coleman/Wong Hong Kit

Simples inverses

Alexis Klegou # Wong Chak Lam Coleman

Delmas N’Tcha # Wong Hong Kit

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite