Conférence de presse Coupe Davis / Bénin # Hong-Kong : «Nous sommes là pour gagner», dixit le capitaine Hong Kit Wong

666

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le capitaine de Hong-Kong était face aux hommes de presse, ce mercredi 2 mars 2022, au Tennis Club de l’Amitié (Tca) du stade Mathieu Kérékou. Pour Hong Kit Wong, leur objectif premier est de gagner les Béninois.

Présent en conférence de presse à deux jours du démarrage de la Coupe Davis de la Zone II entre Hong Kong et le Bénin, Hong Kit Wong, capitaine de l’équipe hongkongaise a dévoilé l’objectif de sa formation. Pour le capitaine, son équipe a pour objectif de gagner le Bénin. «Nous sommes là pour gagner», a-t-il lancé. Il a indiqué que son équipe comptera sur son potentiel pour essayer de gagner face à son homologue du Bénin. Sur les tennismen béninois, Hong Kit Wong,  le capitaine de Hong-Kong affirme n’avoir aucune information sur eux. «Nous ne connaissons pas les tennismen béninois, mais nous avions des informations sur quelques uns», dira-t-il, tout en reconnaissant que la chaleur au Bénin est un peu au dessus de celui de chez eux. «Mais nous allons jouer», rassure-t-il.

Au cours de cette conférence de presse, le capitaine Davis Hong Kit Wong de l’équipe de Hong Kong dit être heureux de sa présence au Bénin. «Les gens au Bénin sont très gentils. Nous sommes bien accueillis et tout va bien. On est très à l’aise», va-t-il faire savoir.

La compétition se dérouler du 4 et 5 mars 2022 au Tca du stade Mathieu Kérékou où aura également lieu le tirage au sort, ce jeudi 3 mars. Ce qui permettra aux uns et aux autres d’être véritablement fixés sur leur sort.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite