Bénin/Coupe Davis de tennis : Tout est prêt pour le défi !

580

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Bénin abrite du 4 et 5 mars 2022, la Coupe Davis de tennis. Pour la réussite de cette compétition, le ministère des Sports et la Fédération béninoise de tennis (Fbt) travaillent main dans la main pour que ce rendez-vous soit un pari gagné à tous les niveaux.

Désormais dans le groupe 2, le Bénin a le privilège d’accueillir une aussi grande compétition de la l’ITF. Et le premier test est du 4 au 5 mars prochain où le Bénin accueille son homologue de Hong-kong (Chine) qu’il n’a jamais rencontré. «C’est la première fois que le Bénin reçoit cette compétition», indique Jean Claude Talon, président de la Fbt, en levant un coin de voile sur la préparation. «La préparation avance bien. Nous sommes en réfection relative de notre Stade de l’Amitié où le tennis des terrains. Donc nous sommes en train de les mettre aux normes, nous sommes en train d’organiser tous les principaux et les accessoires qui ont été demandé par le cahier des charges que la fédération internationale nous demande. Ce qui a été fait. Nous y sommes bien évidemment. Cela avance très bien. Evidemment que c’est toujours très serré dans les dernières lignes droites, mais nous y travaillons», a-t-il rassuré.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite