Super Ligue Pro 2021-2022: Loto-Popo prêt pour la reconquête

416

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A quelques jours du démarrage de la Super Ligue Pro, Loto-Popo a bouclé sa préparation le week-end écoulé. Après le match face aux Écureuils Locaux (0-0), les Loto-boys ont disputé samedi 19 février 2022, un second match test face à Dadjè FC. Une rencontre qu’ils ont gagnée par 3 buts à 2 grâce à un triplé de Faïzou Kpara.

 

Faïzou Kpara se signale par un doublé en moins de 15 minutes après le top de la rencontre (0-2, 3e et 11e). Komi va réduire le score pour les locaux (22′). Mais Faïzou va refroidir le public par son triplet avant la pause. A la reprise, le staff technique de Loto-Popo remplace 9 joueurs sur les 11 qui ont démarré. Dans la foulée, Abayomi, sur une frappe lumineuse réduit le score (3-2). La note ne va pas varier jusqu’à la fin du match. «La préparation arrive à son terme. On s’était fixé un micro cycle de préparation de deux semaines étant donné que le championnat reprend le 26 Février. Nous avons effectué deux matchs amicaux satisfaisants. Les axes de travail étaient d’améliorer notre efficacité. Ce qui nous a fait défaut en première partie de saison.  Mettre un peu plus de vitesse dans notre jeu parce qu’aujourd’hui dans le football moderne, il est clair que c’est le ballon qui doit circuler vite. Qui dit vitesse de jeu demande une très grosse maîtrise collective», a confié Abdeslam Ouaddou. Loto-Popo va démarrer la Super Ligue Pro par un déplacement à Nikki, ce samedi 26 Février 2022 pour affronter les Cavaliers.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite