À travers une Assemblée générale ordinaire: L’Aac renoue avec ses activités

547

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Association des agences de communication (Aac) du Bénin relance ses activités. Ceci, à travers une Assemblée générale ordinaire tenue vendredi 28 janvier 2022, à l’hôtel Bénin Royal de Cotonou et qui a connu la présence de plusieurs nouveaux membres.

 

Après trois années de pause pour faute de Covid-19, l’Aac renoue avec ses activités. Et, c’est une Assemblée générale ordinaire qui a donné le top desdites activités. Caractérisée par  l’adoption du rapport financier, moral et la présentation de l’Association, beaucoup de ses anciens membres mais également de nouveaux adhérents, ont répondu présents à cette rencontre. Le Président de l’Association, Didier Aplogan, de sa présentation du rapport moral et financier à l’assistance, il ressort que de 2016 à 2022, le compte est positif. En remerciant les uns et les autres pour leur accompagnement et dévouement au profit de l’Association, Didier Aplogan va, par ailleurs, ouvrir la brèche relative aux démarches déjà menées par le bureau qu’il dirige, pour la régulation auprès des instances faîtières, de leur profession au Bénin. << Nous avons pris des engagements pour l’avenir. En participant, en contribuant aux initiatives étatiques qui sont en cours au niveau de la Haac et de toute autre initiative qui pourrait nous inviter à y faire. Nous ferons donc ce qu’il faut, pour exister dans le paysage des associations professionnelles. L’appel que nous avons à lancer aux professionnels qui font le même métier que nous, c’est que l’Union fait la force. Nous avons besoin d’être ensemble pour travailler à développer et à crédibiliser notre métier >>, a-t-il annoncé, tout en rassurant leurs différents clients et partenaires qu’ils ne seront pas déçus des prestations et offres des entreprises membres de l’Association. À sa suite, Alexis Gnaguenon et Alix Bello, respectivement Vice-président et Secrétaire générale n’ont pas manqué de revenir sur les démarches administratives faites pour être réglementé par un code de publicité auprès de la Haac et aussi les objectifs de l’Association aux nouveaux membres présents. Le renouvellement des instances de l’Aac a été pour finir, annoncé à l’assistance pour la fin du premier trimestre de l’année en cours.

 

J.G

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite