Discographie béninoise: Mister Light fait sa nouvelle rentrée avec «Freedom »

352

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

De son vrai nom Emmanuel Omonlogo et connu sous le vocable de Mister Light, le jeune musicien béninois fait  fureur en France. Près de six mois après le lancement officiel de son 1er Album «c’est le moment» sur le marché de disque, le voilà de retour en ce début d’année avec son nouveau projet. Nouvelle chanson, nouvelle direction artistique,  une connexion entre le Bénin et la France. A ses côtés Solian, un grand et talentueux musicien français qui défraie la chronique. Le message dans la chanson, «Mon Dieu». C’est la liberté, la loi et la force. Dieu fit la liberté, l’homme a fait l’esclavage.

 

Sous son épaisse armure, le jeune béninois distille autour de lui, une énergie intense de passion, qui attire comme un tourbillon. Sa vision de la musique Cool & Soft en fait un art nouveau plein de surprises, pour le public comme pour les jeunes musiciens. Il est à l’origine d’une des plus remarquables aventures musicales. Freedom, sortie officielle de la vidéo le 20 février 2022, disponible sur YouTube https://youtu.be/y5y2trdXG.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite