Après plusieurs années aux Buffles du Borgou: Chérif Dîne Kakpo signe à Salitas Fc au Faso

515

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’international béninois Chérif Dîne Kakpo a paraphé, mardi 25 janvier 2022, un contrat de deux ans avec Salitas Football Club du Burkina Faso. C’était en présence de l’état major du club burkinabè.

 

Après environ six ans de bons et loyaux services, le gardien de but international béninois Chérif Dine Kakpo va désormais monnayer son talent loin des Buffles du Borgou qu’il laisse à la tête de la Zone A dans la Ligue Professionnelle. En termes de palmarès sous les couleurs du vice-champion du Bénin en titre, l’Ecureuil aura marqué les esprits avec 3 titres de champion du Bénin, 1 Super Coupe du Bénin, 1 titre de meilleur gardien de but local lors de la saison 2018-2019, 3 participations aux préliminaires de la Ligue Africaine des Champions et une participation aux préliminaires de la Coupe CAF sans oublier qu’il est quart-finaliste de la CAN 2019 avec les Ecureuils du Bénin. Suffisant pour aborder l’aventure burkinabè avec sérénité et beaucoup d’ambitions.

Toundé ALIOU (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite