Confédération africaine de handball: Plusieurs Béninois nommés dans des commissions

305

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après le président de la Fédération béninoise de handball (Fbhb) Sidikou Karimou nommé en tant que vice-président du Groupe de travail chargé du marketing et de la communication, c’est au tour de plusieurs autres membres de la Fbhb d’être nommés dans des commissions de la Cahb.

 

Ils sont six acteurs du handball béninois à intégrer le cercle fermé de l’institution qui gère le handball africain. Il s’agit du professeur Polycarpe Gouthon, en qualité de membre de la Commission Entraînement et Méthodes (CEM) de la Cahb ; de Jonas Alladé, en qualité de membre de la commission d’Arbitrage et règlement de jeu (CAR) ; de Dr Akanni El Mourchid Bello, en qualité de membre de la Commission Médicale (CM) ; de Euloge Dossou (président de la Ligue Sud de handball), en qualité de membre de la commission du Tribunal Arbitral de la Cahb ; de Kader S. Yarou (trésorier général de la Fbhb), en qualité de membre de la commission d’éthique de la Cahb et de Serge Djihountry Eloi (secrétaire général de la Fbhb), en qualité de membre de la commission d’arbitrage de la Cahb. Ceci, pour la mandature 2021-2025.

Les différentes nominations ont été prononcées le 28 novembre 2021 lors d’une assise du

Comité exécutif de la Cahb par visioconférence. La Cahb, par l’entremise de son secrétaire général Charles Ouboumahou, a félicité ces derniers pour leur brillante intégration dans les structures spécifiques de la Cahb.

Ces différentes nominations prouvent à suffisance la force de frappe du Comité exécutif de la Fbhb avec à sa tête le président Sidikou Karimou qui prône la promotion des acteurs du handball sur l’échiquier continental.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite