Groupe de travail/Marketing et communication à la Cahb: Sidikou Karimou nommé vice-président

288

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Confédération africaine de handball (Cahb) entend donner plus de visibilité au handball continental. Dans ce cadre, par l’entremise de son président Arèmou Mansourou, elle a mis en place un Groupe de travail chargé du marketing et de la communication. Et au poste de vice-président, c’est le président de la Fédération béninoise de handball (Fbhb) Sidikou Karimou qui y siège.

 

Réfléchir sur les mécanismes de mobilisation de ressources additionnelles au profit de la CAHB,  définir la stratégie Marketing et communication de la CAHB afin de susciter l’accompagnement et la fidélisation des partenaires potentiels, définir les cibles de prospection et les actions de communication pour la promotion des activités de la CAHB, Identifier des partenaires pour un plan de sponsoring et de communication durable, promouvoir et vulgariser les règles de gestion de l’image des Fédérations, promouvoir la discipline sur le continent et augmenter la visibilité du handball sur tous les canaux possibles. Telles sont les missions assignées à ce Groupe de travail présidé par Auguste Dogbo, trésorier de la Cahb. Au poste du vice président, on retrouve le Béninois, Sidikou Karimou qui, à travers cette nomination, fait ses premiers pas dans les arcanes du handball continental. Un domaine (Marketing et communication) qui n’est pas nouveau pour le tout nouveau président de la Fbhb qui mettra ses expériences en exergue afin de permettre au Comité mis en place d’atteindre ses objectifs. D’ailleurs, la décision N°22-009 du 05 janvier 2022 portant création  du groupe de travail chargé du marketing et de la communication stipule en son article 4 que le groupe peut faire appel à des compétences extérieures afin d’apporter des contributions, au besoin. De même, le groupe de travail rendra régulièrement compte de ses travaux au président (article 5). Le Bénin est donc honoré à travers cette nomination grâce au président Sidikou Karimou.

Lire les membres du Groupe de travail

Président : Auguste Dogbo (Trésorier de la Cahb)

Vice-président : Sidikou Karimou (Bénin)

Rapporteur : Hornelle Gbetoho (Directrice marketing et communication Cahb)

Membres :

Oumou Traoré (Niger)

Namama Fadiga (Directive Exécutive Cahb)

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite