Inauguration du complexe «Célébrités Hôtel»: Ouidah dispose d’un cadre attrayant et confortable

787

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La ville de Ouidah amorce de la meilleure des façons l’année 2022.  Car, mardi 04 janvier 2022 a été marqué par un évènement de promotion touristique et de valorisation à travers l’inauguration d’une belle infrastructure d’accueil et d’évasion. 

 

Après le lancement, en juin 2019, du complexe « Célébrités » avec une salle de fête de haut standing de 500 places, le promoteur de l’entreprise du même nom a fait le choix, une fois encore, de rehausser la ville de Ouidah à travers la construction d’un hôtel prestigieux baptisé «Célébrités Hôtel». Sur deux niveaux, toutes les chambres sont ventilées et climatisées et sont entièrement équipées des dernières commodités en matière d’hôtellerie comme le canapé, le bureau, le poste téléviseur, la penderie, sans oublier la grande et belle salle d’eau et la terrasse. Fierté pour Ouidah et pour le Bénin, le Complexe Célébrités met en relief le respect de l’engagement et le sens de l’honneur de son promoteur qui entend contribuer à révéler davantage la cité de Kpassè. Ouidah dispose désormais d’un cadre nouveau attrayant et confortable pour accueillir ses hôtes de marque.

Pour rappel, c’est après une messe d’action de grâce célébrée par le Père Rock Zinsou que la visite guidée de l’hôtel a été faite. L’homme de Dieu a béni toutes les infrastructures et compartiments dudit hôtel avant que les invités ne soient conviés à un cocktail dinatoire. Un moment de grande convivialité autour des mets béninois et africains. Les invités et officiels présents à ce lancement ont été très impressionnés par le prestige de célébrités hôtel. Désormais, Ouidah dispose d’un Hôtel prestigieux de 11 chambres dont 2 suites, une grande salle de fêtes d’une capacité 500 personnes, une salle polyvalente de 120 personnes, un bar restaurant, un mini bar restaurant vip et bien d’autres atouts.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite