Nouvel an: Les vœux des têtes de pont de la culture béninoise…

266

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Cet espace est ouvert afin que les acteurs majeurs du sous-secteur du tourisme de la culture et des arts puissent adresser, à l’orée de chaque nouvelle année, leurs vœux à l’endroit de toute la famille culturelle constituée en majeur partie des artistes, promoteurs et entrepreneurs culturels. Il est ouvert jusqu’à la fin du mois de Janvier.  

 

Le Ministre du tourisme de la culture et des arts Jean Michel Hervé Babalola Abimbola

« En ces moments, je voudrais  associer  ma  voix  à  celle   de   chacune   et   de chacun, pour formuler le vœu de nouvel an à toute et à tous. Je profite pour souhaiter que plus jamais nous ne connaissions une année aussi éprouvante que 2021.  En effet, 2021 nous aura marqués par son cortège de nouvelles les unes aussi mauvaises et tristes que les autres, et il sied pour nous  qui  avons  la  grâce  d’en  vivre  l’épilogue,  de reconnaître l’œuvre du Tout puissant dans nos vies, et de lui en savoir gré. A l’orée de cette nouvelle année, je souhaite à chacune et à   chacun   la   santé   et   la   paix   nécessaires   à l’accomplissement   de   toute   grande   œuvre.

 

Bonne année 2022 ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite