Mohamed Bachir Aboudou, président de Flowers Cnss-Sport: «Nous allons participer à toutes les compétitions africaines»

301

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Du 13 au 17 décembre 2021, le Hall des arts, loisirs et sports (Hals) de Cotonou a vibré aux rythmes de la phase groupée des play-offs de la Ligue Pro de handball. Au terme de cinq jours de compétition, ce sont les équipes (hommes et dames) de Flowers Cnss-Sport qui ont ravi la vedette à leurs adversaires. Heureux de ce double sacre, le président de Flowers Cnss-Sport, Mohamed Bachir Aboudou a livré ses impressions de joie. Il a par ailleurs levé un coin de voile sur la participation de Flowers aux compétitions africaines des clubs. Lisez-plutôt !!!

 

Les équipes de Flowers remportent les deux titres de championnat en hommes et dames. Monsieur le président est doublement heureux…

Je suis très heureux. Vous savez, nous avons dès le départ fixé les objectifs à nos deux équipes. Les objectifs ont été atteints. Vous comprenez toute ma joie et toute ma satisfaction. Bravo aux Flowers dames et aux Flowers hommes.

Si on doit faire un petit bilan, que peut-on retenir de la participation de Flowers à cette Ligue Pro de Handball ?

En termes de bilan, nous sommes satisfaits même s’il y a encore des choses à revoir en vue de notre participation aux compétitions africaines. Nous allons nous atteler  pour que notre pays soit dignement représenté.

Une chose est d’être champion du Bénin et l’autre est de représenter dignement le Bénin au plan continental…

Justement, pour cela, nous allons très rapidement nous asseoir pour faire le bilan, diagnostiquer nos faiblesses et certainement renforcer l’équipe là où ça n’a pas marché en vue de représenter valablement notre pays le Bénin .

On peut espérer les équipes de Flowers au Niger et en Tunisie pour les compétitions africaines ?

Absolument ! Il n’y a pas de doute là-dessus. Nous allons participer à toutes les compétitions africaines de handball. Que doit-on améliorer au niveau de cette Ligue Pro de Handball ?

Ce qu’on peut améliorer, vous avez vu que le public n’a pas fait beaucoup, le déplacement. Il va donc falloir communiquer plus pour que le handball à l’instar du football, que ça soit une discipline que les béninois apprécient. Je vous remercie.

Propos recueillis par : A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite