Programme Y’ello Christmas In Schools: La Fondation MTN Bénin en père Noël à l’Epp Ganssosso de Kandi

350

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fondation MTN a procédé à la distribution de kits de fin d’année aux  écoliers de l’école primaire publique de Gansosso dans le premier arrondissement de la commune de Kandi.  C’est la cour de ladite école qui a abrité la cérémonie de remise ce mardi 21 décembre 2021 en présence des autorités politico-administratives et des parents d’élèves.

 

Plusieurs kits composés de jouets et vivres ont été distribués aux écoliers de l’école primaire publique de Gansosso dans la commune de Kandi. Les trois  meilleures écolières ont reçu, en plus des kits de jouets et de vivres, un emballage spécial. Cette action sociale, qui est devenue une tradition, est à mettre à l’actif de la Fondation MTN Bénin, et s’inscrit dans le cadre de la célébration du mois de Solidarité de la Fondation MTN. Elle vise à rendre les communautés heureuses pendant cette période de célébration des fêtes de fin d’année, à travers le programme Y’ello Christmas In Schools. Ainsi, plusieurs dizaines d’écoliers ont reçu des kits de fête de fin d’année.

Danhouegbé V. Jean-Claude représentant des directeurs du complexe EPP Gansosso, a remercié la Fondation MTN pour son geste qui apporte de la joie dans le cœur des écoliers qui pourront passer de bons moments de fête. C’est un geste qui va promouvoir l’excellence car ce sont les meilleurs qui ont été récompensés, a-t-il insisté. Tandis que le conseiller communal Bio Djibril, représentant le chef du premier arrondissement de Kandi, s’est réjoui du fait que la Fondation MTN ait pensé à l’EPP Gansosso pour cette action sociale dont l’importance n’est plus à démontrer surtout en cette période de fêtes de fin d’année. L’élu local a remercié la Fondation MTN pour son geste qui permettra à ces enfants défavorisés de fêter dans la joie comme les autres enfants.

Pour Manassé Adoun, Superviseur Trade Marketing Nord Est, cette action vise à honorer les enfants dans le cadre des fêtes de fin d’année et contribuer au bonheur des communautés. Il a indiqué que pour la Fondation MTN, c’est la pensée de Raoul Follereau qui est de mise « Nul n’a le droit d’être heureux tout seul ». C’est pourquoi, tous les enfants doivent fêter dans de bonnes conditions, qu’ils soient en milieu urbain ou dans les quartiers difficiles. Le but principal visé par la Fondation MTN et ses partenaires qui l’accompagnent, notamment les bénévoles du personnel et les Amis de la Fondation MTN, est de contribuer à célébrer autrement les fêtes de fin d’année au niveau des communautés défavorisées. Le superviseur Trade Marketing Nord Est, tout en exhortant les consommateurs à rester fidèles à MTN, a promis de bonnes surprises pour 2022.

Il est à signaler que pour ce mois de Solidarité, c’est 3000 kits qui seront distribués dans une dizaine d’écoles au niveau des villes de Porto-Novo, Cotonou, Abomey-Calavi, Zakpota, Bassila, Natitingou, Kandi et Parakou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite