Football-Amos Champions League LANGANFIN : Le vainqueur connu ce samedi

464

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La ville de Zogbodomey a vibré, ce samedi 18 décembre 2021 au rythme de la finale de la quatrième édition du tournoi Amos Champions League LANGANFIN. La grande finale de cette compétition va opposer au CEG1 Cana, Lanmalia FC de Gandjèkpindji à l’équipe d’Arrondissement de Domè.

Durant des mois, douze différentes équipes se sont livrées un combat sans merci dans le seul but de décrocher l’une des meilleures places dudit tournoi. Devant leurs supporters, les joueurs des équipes en lice pour la finale promettent offrir du beau spectacle. Et l’affiche , très enlevée ne manquera pas non plus de tenir ses promesses. Lanmalia FC de Gandjèkpindji croisera donc les crampons avec son homologue de l’arrondissement de Domè. Pour arriver à cette ultime étape de la compétition, Lanmalia FC s’est débarrassée de Malè FC 2-0 tandis que l’équipe de l’arrondissement de Domè a battu sur tapis vert, celle de l’arrondissement de Tanwé-Hessou, n’ayant pas fait le déplacement. Ainsi, l’équipe classée troisième est déjà connue. Elle a nom Malè FC et repartira avec les récompenses réservées au vainqueur de la petite finale.
<<Heureux sommes- nous d’arriver à cette étape. Je remercie toute la population de Zogbodomey en particulier et du Zou en général sans oublier tous ceux qui ont œuvré pour la bonne organisation de la compétition. Je n’oublie pas mes collaborateurs et tous mes soutiens divers>>, dira le promoteur du tournoi , Amos LANGANFIN. Selon ses dires, l’objectif est de semer la joie dans les cœurs de ses concitoyens d’une part et d’autre part de détecter de jeunes talents à mettre à la disposition des clubs d’élite.
De nombreuses surprises sont au rendez-vous de la finale qui démarre à partir de 15h30 minutes sur le terrain de football du CEG 1 Cana.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite