Démarrage du bitumage du tronçon Okéo-Savè: Les populations reconnaissantes

326

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le démarrage du bitumage du tronçon Okéo-Savè réjouit les populations d’Okéo. A travers une séance de gratitude à l’endroit du Chef de l’Etat, elles l’ont fait savoir dimanche 12 décembre 2021 à l’Ecole primaire publique centre d’Okéo. C’était en présence, entre autres, de Jacques Ayadji,  Président de Moele-Bénin (Le Parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin), Directeur général des infrastructures.

 

Le démarrage effectif du bitumage du tronçon Okéo-Savè réjouit les populations d’Okéo. Bénéficiaire du PAG, avec notamment le bitumage en cours dudit tronçon de la RNIE 5 de l’axe routier Kétou-Savè, la population d’Okéo tenait à exprimer ses reconnaissances au président  Patrice Talon et l’encourager à poursuivre sur cette lancée.  Selon Séraphin Hounvidé, porte parole de la délégation des cadres qui a porté l’invitation de la population d’Okéo a Jacques Ayadji, la population est enchantée et désire davantage.

Notamment, la construction du pont sur l’Okpara. Un souhait que partage Gobou Bernard, Chef de l’arrondissement de l’Okpara. Pour la représentante  des femmes,  Marie Soade Obognon, par la construction du pont sur l’Okpara à hauteur d’Okéo, le gouvernement Patrice Talon honorerait la mémoire des disparus du naufrage qui a emporté plusieurs fils du village. Sa majesté Banlè, chef de terre d’Okéo, renchérit et plaide par ailleurs, pour l’ouverture des voies à l’intérieur du village, la réalisation d’ouvrages d’Adduction d’eau pour la fourniture en eau potable, l’électrification du village avec surtout la pose de lampadaires au bord de la voie en construction et à l’intérieur du village, ainsi que l’ouverture d’autres voies.

Prenant la parole à cette occasion, Jacques Ayadji, leur porte-voix, a remercié la population d’Okéo pour le soutien et a promis de rendre compte au Chef de l’Etat. C’était aussi l’occasion pour cette formation politique d’exhorter ses militants et toute la population d’Okéo à davantage soutenir le président Talon.

 

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite