3e journée de la Ligue nationale Pro de Handball: Les affiches des demi-finales connues dans les deux catégories

254

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après trois journées de compétition, on a une idée claire et nette sur les affiches des demi-finales. Ceci, à l’issue des rencontres de la troisième journée des play-offs de la Ligue nationale Pro de Handball. Et les équipes favorites sont bien présentes dans le carré d’as aussi bien chez les hommes qu’au niveau des dames.  

 

Démarrée lundi 13 décembre 2021, la phase groupée des play-offs de la Ligue nationale Pro de Handball entame son dernier virage. Désormais, on en sait davantage sur les équipes qui vont entamer ce virage Importantissime qui conduira vers le sacre au niveau des deux catégories.

Pour le compte de la troisième journée des play-offs, les dames de Flowers ont confirmé leur suprématie en réalisant un parcours sans faute. La dernière victime est la formation de Adjidja (25-19). Toujours au niveau des dames, les portuaires ont peiné pour venir à bout des porto-noviennes de Aso Modèle (28-26).

Chez les hommes, également un mauvais résultat pour Aso Modèle qui s’incline devant les Buffles sur un score étriqué (17-18). Enfin, les portuaires de l’Aspac ont largement dominé les handballeurs venus du centre du pays, Abo Sport (16-26). Désormais, après trois jours de compétition, les affiches des demi-finales sont connues dans les deux catégories.

Place aux affiches des carrés d’as…

Les équipes finalistes de l’édition 2021 de la Ligue nationale Pro de handball seront connues ce jeudi. Et ce sera au terme des rencontres des demi-finales. Chez les dames à (10H00), la formation de l’Aspac va jouer Aso Modèle de Porto-Novo pour l’une des places de la finale. Même si Aspac part favorite, attention à la modeste formation venue de Porto-Novo. Toujours chez les dames, mais cette fois-ci à 13H00, Flowers va confirmer sa suprématie devant les militaires de Adjidja. Idem pour les hommes du Manager général Aimé Sebio qui doivent valider leur ticket devant les Buffles. Tenant du titre, l’équipe de Flowers est restée invaincible dans cette phase groupée. Enfin, la dernière rencontre de cette quatrième journée va se jouer (à 14H30) entre les militaires de Adjidja et les portuaires de l’Aspac. Quatre belles affiches à ne point manquer par les férus de la discipline. Rappelons que les champions de la saison 2020-2022 seront connus vendredi prochain.

Résultats de la troisième journée

Chez les dames

Aspac # Aso Modèle 28-26

Flowers # Adjidja 25-19

Chez les hommes

Aso Modèle # Buffles 17-18

Aspac # Abo Sport 26-16

Les affiches des demi-finales du 16-12-21

Chez les dames

10H00 : Aspac # Aso Modèle

13H00 : Flowers # Adjidja

Chez les hommes

11H30 : Flowers # Buffles

14H30 : Adjidja #  Aspac

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite