Dynamo d’Abomey: Idrissou Moutari nommé Directeur sportif

509

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après quelques journées, les mouvements se multiplient sur le marché de transferts béninois. C’est le cas du club phare de la cité des Houégbadjavi qui s’attache les services de l’ancien entraîneur des Buffles Fc, Idrissou Moutari.

Passé par les U16 Caennais, Buffles Fc, l’Aspac Fc, le Sporting Club de Lomé et la JSO, le nouveau Directeur Sportif du Dynamo d’Abomey a du parcours.  Le club envisage jouer les premiers rôles dans le championnat nouvelle formule qui est déjà à sa 7e journée. Le nouveau Directeur Sportif a pris contact hier jeudi 9 décembre 2021 avec le  groupe dirigé jusque-là par l’entraîneur, Ibrahim da Silva. Idrissou Moutari sera présenté ce vendredi 10 décembre au public sportif de la cité des Houégbadjavi.

Par ce choix, Idrissou Moutari, également dragué par quelques clubs du Nord, manifeste ainsi son amour pour Dynamo d’Abomey. Et, ce travail a été managé grâce au professionnalisme du meilleur manager des trophées Sica Fô de la saison dernière, Fridich Agbèdè dit «Amakwa».

I.G.Z. (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite