Don de matériels sportifs de base-ball: Les Yankes d’Ifangni honorés par Abake’s Foundation

263

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fondation Abakè poursuit ses œuvres sociales à l’endroit de la jeunesse béninoise et continue de faire parler son cœur et son sens humanitaire. Pour cause, elle a fait don d’équipements sportifs à l’équipe de base-ball, les Yankes d’Ifangni. C’était, samedi 4 décembre 2021 à Cotonou.

 

Déjeuner, causerie, chant, danse etc. Tel  a été le menu de cette cérémonie de remise d’équipements sportifs à l’équipe de base-ball, les Yankes d’Ifangni. Une action de Abake’s Foundation qui a semé la joie dans le cœur de ces jeunes joueurs qui étaient en manque de matériels sportifs pouvant leur permettre de s’entraîner. Ainsi, la Fondation a offert des ballons et des gangs à l’équipe les Yankes d’Ifangni et une enveloppe financière.

Pour la coordonatrice nationale de la Fondation, Chérita Walter, aucun travail de qualité ne peut être fait sans les moyens et l’accompagnement nécessaire. Elle a félicité les jeunes joueurs pour le travail quotidien qu’ils abattent sans grand moyen et sans équipements appropriés. Elle les encourage à persévérer davantage dans ce travail noble. De même, elle n’a pas manqué de prodiguer de sages conseils aux enfants en les invitant au travail, aussi bien à l’école que dans le base-ball. Pour rappel, la Fondation a promis de leur ramener d’autres équipements pouvant leur permettre de bien s’entraîner. Heureux de ce geste, les jeunes joueurs ont remercié la Fondation Abakè et ont promis de travailler pour de meilleurs résultats aussi bien académiques que sportifs.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite