Lancement saison 2021-2022/ Ligue Atlantique: Les acteurs pour une réunion de mise au point

446

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Bureau de la Ligue Atlantique conduit par le président Charles Titigoueti a rencontré ce mercredi 1er décembre 2021, les représentants ou promoteurs des centres ayant pris part au championnat amateur de l’exercice écoulé. En toile de fond, les acteurs ont fait le bilan de la saison 2020-2021 et ont échangé sur la conduite à tenir pour réussir la saison 2021-2022 (mesures barrières covid-19, vaccination….).

 

Pour se conformer aux injonctions de la Fédération béninoise de Football (FBF), il a été rappelé aux différents acteurs, le respect des mesures barrières et surtout la vaccination. Un rappel a été fait à l’assistance, suite à un récent communiqué du secrétariat permanent de la Ligue Amateur, afin que les clubs non enregistrés  puissent adresser leur dossier en format PDF (un fichier par document) au numéro Whatsapp 96 76 52 05. On retient notamment dans ce dossier : le récépissé d’enregistrement du club, l’affiliation du club, le statut du club, le PV de la dernière AG élective du club, le LOGO du club et le RIB du club.

 Enfin, l’occasion a été pour Dodji représentant de la Ligue Atlantique à l’Assemblée générale ordinaire de la FBF de faire un point fidèle à ses mandants.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite