Marketing digital: VENDU, une application de vente et d’achat en ligne au Bénin

593

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une nouvelle application d’achat et de vente en ligne voit le jour au Bénin. VENDU est téléchargeable sur App Store et Play Store, pour offrir aux usagers, le meilleur en matière de e-commerce au Bénin.

 

VENDU est une application de vente et d’achat en ligne axée sur les articles de 2nde main : chaussure, montre, articles pour bébé, meubles et ciblant toutes les couches sociales. Elle offre désormais la possibilité de vente de tous effets indésirables entreposés dans les maisons et se substitue à un vide-grenier. VENDU s’attribue le mérite d’être le premier marché en ligne de vente d’articles exclusivement d’occasion au Bénin.

La toute nouvelle application nommée VENDU est disponible sur App Store et Play Store. Gagnez donc de l’argent en postant vos vêtements, sacs, chaussures, montres, articles pour bébé et meubles sur la plateforme VENDU. La vie est donc plus facile avec l’application VENDU. Il n’y a qu’à faire le geste utile. Téléchargez l’application VENDU sur App Store et Play Store, pour rejoindre la grande famille des vendeurs et acheteurs au Bénin. L’inscription en une seule fois est à 200f et l’abonnement mensuel coute 500f.

Rejoignez le grand cercle et postez vos articles au prix que vous souhaitez et le tour est joué.

 

Th. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite